Référencement naturel

Comment obtenir des clients ?

Le SEO (ou référencement naturel) permet d’acquérir des clients grâce à internet en améliorant la visibilité de son site web dans les moteurs de recherche. En étant premier sur des expressions pertinentes liées à votre activité, vous obtenez du trafic ciblé sur votre site web que vous convertissez ensuite en clients.

Un canal publicitaire incontournable

En 2014, 54,6 millions de français utilisent internet 26,9 heures par mois. Pour trouver leurs fournisseurs, 80% des entreprises utilisent internet. Ces chiffres officiels (INSEE, ComScore) démontrent l’omniprésence d’internet, propulsant le SEO, comme un canal publicitaire des plus rentables


Le Référencement Naturel

logo moteur recherche

Nous avons créé une solution de référencement naturel (SEO) tout-en-un ayant un seul objectif : la maximisation de votre retour sur investissement. Pour y parvenir, nous intervenons sur l’ensemble des facteurs influents sur votre référencement naturel.

Le référencement naturel se décompose en trois axes :
• L’optimisation sémantique de votre site web
• L’optimisation technique de votre site web
• L'apport qualitatif de popularité


Propulsez votre chiffre d'affaires sur internet

Notre obligation de moyens

La complexité du SEO (ou référencement naturel) implique une transparence sans équivoque de nos solutions. De ce fait, notre obligation de moyens clarifie exactement, chaque service que nous nous engageons à réaliser.

Notre garantie de performance

Au-delà de notre obligation de moyens, nous devions démontrer à nos clients notre implication totale dans la réussite de leur référencement. Nous y sommes parvenus en définissant des objectifs à la performance et aux résultats. Ainsi, vous êtes assuré de notre engagement dans la réussite de votre référencement.

Votre retour sur investissement

Notre savoir-faire nous permet de prévoir exactement quel sera le retour sur investissement de nos solutions. L’efficience de nos services vous apportera un rendement sans précédent.