Viadeo Share

Viadeo Share est un bouton qui permet de partager vos articles de votre site Internet ou blog en un clic. Cet article vous présente ce qu’est ce bouton et comment partager des articles avec celui-ci.

Le bouton de partage : Viadeo Share

Viadeo Share est un Add-on (logiciel) développé par Viadeo, que vous placez dans votre barre de menu pour partager vos articles en un seul clic.
Ce bouton est souvent ajouté en dessous d’un titre d’article sur un blog par exemple. Les internautes qui souhaitent partager cet article sur Viadeo cliquent sur le bouton Viadeo Share. Le lien de l’article est automatiquement intégré lorsque l’internaute clique dessus.

Partager des articles du net sur Viadeo

Lorsque vous êtes inscrits sur Viadeo vous avez la possibilité de partager toutes sortes de contenu. Il est également possible de partager du contenu provenant du web à l’aide du bouton de partage. Certaines entreprises installent ce bouton lorsqu’elles publient des articles sur leur site Internet ou leur blog. Comment partager un article ?

Accédez au site

Tout d’abord vous devez accéder au site avec l’article que vous souhaitez partager.

Partagez l’article

Vous devez ensuite cliquer sur le bouton de partage représentant le logo de Viadeo (qui peut être accompagné du mot « Share »). Une nouvelle page s’ouvre avec l’article prêt à être partagé. Vous pouvez également y insérer du texte.

Validez le partage

Cliquez sur « Partager sur Viadeo ». Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, une nouvelle fenêtre s’ouvre pour procéder à la connexion. Lorsque vous vous êtes connecté, l’article est partagé.

Les 5 étapes incontournables pour générer de la croissance sur internet


Exploseo

Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital.
Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.