Bing avis

Bing est considéré comme un « moteur de décision, plus qu’un moteur de recherche ». Même si les internautes utilisent en masse le moteur de recherche Google, les avis sur Bing sont positifs. C’est une interface complète et fonctionnelle.

L’interface

L’interface de ce moteur de recherche est soignée. Beaucoup d’annonceurs sont déjà sur Adwords. La firme Microsoft s’est donc adaptée à Adwords en proposant un service similaire mais mieux adapté selon les avis des internautes.
Le moteur de recherche dispose d’une bonne ergonomie.
De plus, il s’agit du moteur de recherche par défaut de Microsoft. Les utilisateurs ayant par exemple un téléphone de type Windows phone effectueront leurs recherches par le biais de Bing.

Les annonces

Les annonceurs sont peu présents sur Bing. Etant donné que le moteur de recherche ne propose pas de nombreuses mises à jour, les échanges y sont limités et les relations avec les interlocuteurs Bing plutôt standardisées.
La concurrence y est donc moins élevée. Selon les avis sur Bing, certaines entreprises ont constaté que leurs campagnes étaient tout de même rentables sur Bing.

International

Bing est très présent notamment aux Etats-Unis : plus de 20% d’utilisateurs pour des recherches sur ordinateurs. Il peut être intéressant de travailler avec ce moteur de recherche pour une entreprise travaillant à l’international.

Conclusion de Bing avis

Pour le moteur de recherche Bing les avis sont positifs. En France, Bing ne s’impose pas mais il offre de nombreuses fonctionnalités permettant d’optimiser les recherches des internautes.

Les 5 étapes incontournables pour générer de la croissance sur internet


Exploseo

Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital.
Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.