Jimdo connexion

Découvrez l’ensemble des méthodes de Jimdo pour la connexion à votre site web, en suivant les étapes.

Connectez-vous via l’onglet « connexion » de votre site.

Votre site Jimdo

Accédez à votre site Jimdo via son adresse URL lenomdevotresite.jimdo.com. Puis cliquez sur l’onglet « connexion » qui se situe en bas de votre page à droite.

Le mot de passe

Une fenêtre s’ouvre afin d’entrer le mot de passe.

Remarque
Le mot de passe est envoyé sur l’adresse mail enregistrée lors de l’inscription sur la plate-forme Jimdo.

Accès à votre site

Vous êtes désormais connecté à votre site web en tant qu’administrateur.

Remarque
Votre barre d’administration s’est affichée sur la droite de votre site, cela indique que vous êtes bien en mode administrateur. De plus, les liens pour se déconnecter et afficher le site tel que les visiteurs le voient sont placés en bas à droite.

Connectez-vous via le site Jimdo.com

Il est possible de se connecter via le site Jimdo.com connexion.

La connexion

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « connexion » placé en haut à droite du site.
Une fenêtre dédiée à la connexion s’ouvre.

La validation

Entrez le nom de votre site lenomdevotresite.jimdo.com et votre mot de passe puis validez.
Lors de la connexion Jimdo, vous retrouvez le même affichage que la connexion via votre site. Le site s’ouvre et vous êtes connecté en tant qu’administrateur.

Comment se connecter en cas d’onglet « connexion » non visible sur votre site ?

Lorsque l’onglet « connexion » n’est pas visible et que vous souhaitez vous connecter, il vous suffit de rajouter /login à la fin de l’adresse URL de votre site : lenomdevotresite.jimdo.com/login.
La fenêtre de connexion s’ouvre et vous pouvez renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

Votre boîte mail personnelle : la Web mail Jimdo

Seuls les utilisateurs Jimdo Pro et Jimdo Business ont accès au Web mail Jimdo.
Le pack Pro permet d’avoir un compte e-mail et 3 redirections d’adresses e-mail. De plus, le support par e-mail est sympa, personnel et rapide.
Le pack Business permet d’avoir 20 comptes e-mail et possède des redirections d’adresse e-mail en illimité. Le support e-mail est quant à lui sympa, personnel et prioritaire.

Le Webmail Jimdo permet de consulter les e-mails à tout moment sur n’importe quel support équipé d’un navigateur et d’une connexion internet. Il est compatible avec la plupart des navigateurs.

Concernant la connexion, il suffit de se rendre sur le site http://webmail.jimdo.com.
Entrez votre e-mail (Webmail Jimdo login) ainsi que votre mot de passe et cliquez sur « login ».

Mot de passe oublié ? Modifiez-le en un clic !

Sachez qu’il est possible de modifier le mot de passe à tout moment dans les Paramètres de votre site Jimdo. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

Page de connexion

Lors de la connexion, entrez l’adresse URL de votre site. Puis cliquez sur Connexion.

Mot de passe oublié ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

Demande d’un nouveau mot de passe

Entrez l’adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer avec une adresse alternative enregistrée. Cliquez sur « Envoyer » et un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe.

Remarque
Le navigateur peut retenir le mot de passe, dans ce cas lors de la prochaine connexion, l’ensemble des informations auront été retenu et la connexion sera plus simple et plus rapide sans risque de perdre le mot de passe.

Les 5 étapes incontournables pour générer de la croissance sur internet


Exploseo

Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital.
Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.