Ajouter un restaurant sur TripAdvisor
Vous pouvez suivre votre e-réputation lorsque vous avez un restaurant. Pour cela, il existe de nombreux sites, comme TripAdvisor, qui permettent de suivre ceci. Vous pouvez alors ajouter un restaurant sur TripAdvisor où il est possible de suivre les avis des clients.

L’ajout du restaurant par un utilisateur

Il se peut qu’une fiche de votre restaurant soit déjà accessible par les utilisateurs et qu’elle reçoit déjà des avis. Cela est possible si l’un des utilisateurs a posté un avis sur celui-ci ce qui a déclenché la création de la fiche.

Recherchez votre restaurant

Rendez-vous sur la page suivante : https://www.tripadvisor.fr/Owners. Dans la barre de recherche, indiquez le nom de votre restaurant afin de vérifier si un voyageur a fait ajouter votre restaurant. Si votre restaurant n’apparaît pas, alors passez à la deuxième partie de cet article.

Prenez le contrôle

Si votre restaurant s’affiche dans la liste déroulante de résultats, sélectionne-le. Cliquez ensuite sur « Prenez le contrôle ». Complétez et confirmez les informations demandées pour valider votre inscription. Votre identité doit ensuite être confirmée pour accéder à la gestion de la page. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page suivante : https://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsights/n691/confirmation-de-votre-identite-de-representant-detablissement-sur-tripadvisor.

Comment ajouter un restaurant sur TripAdvisor ?

Vous pouvez ajouter un restaurant sur TripAdvisor facilement et gratuitement lorsque vous êtes le représentant. Ces étapes vous permettent d’enregistrer votre restaurant et de créer une fiche.

Rendez-vous sur la page d’inscription

Rendez-vous sur la page suivante : https://www.tripadvisor.fr/GetListedRestaurant. Celle-ci vous donne accès directement au formulaire pour ajouter votre restaurant.

Remplissez le formulaire

Vous devez maintenant renseigner l’ensemble des informations suivantes : nom, e-mail, votre fonction au sein de l’établissement, le nom officiel de l’établissement, le pays, la ville, le numéro de rue. Les informations concernant le code postal et les informations supplémentaires sur l’adresse ne sont pas obligatoires. En indiquant l’adresse, vous pouvez apercevoir sur la carte, l’emplacement de votre établissement.

Les 5 étapes incontournables pour générer de la croissance sur internet


Exploseo

Guide gratuit pragmatique écrit par des experts du digital.
Découvrez comment Créer, Optimiser et Rentabiliser.